Pika club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pika club recrutement

Aller en bas

pika club recrutement Empty pika club recrutement

Message par pik@ Lun 27 Avr - 15:01

Je vous présente le Pika Club ! Il a été créé de ça il y a quelques années lorsque j’étais encore jeune et innocente. Il me fallait trouver des compagnons pour profiter ensemble telle une grande famille de toutes les richesses que ces terres peuvent nous offrir.
Afin de préserver le mondJe vous présente le Pika Club ! Il a été créé de ça il y a quelques années lorsque j’étais encore jeune et innocente. Il me fallait trouver des compagnons pour profiter ensemble telle une grande famille de toutes les richesses que ces terres peuvent nous offrir.
Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

C’est pour cela que du haut de mon mètre cinquante-cinq, je vous crie haut et fort : Si vous voulez un clan actif pour profiter un maximum du jeu, Si vous voulez de l’entraide pour votre progression dans ce dernier. Nous organisons aussi des petits concours en interne pour toujours plus de Fun ! N’hésitez plus et rejoignez-nous ! e de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

C’est pour cela que du haut de mon mètre cinquante-cinq, je vous crie haut et fort : Si vous voulez un clan actif pour profiter un maximum du jeu, Si vous voulez de l’entraide pour votre progression dans ce dernier. Nous organisons aussi des petits concours en interne pour toujours plus de Fun ! N’hésitez plus et rejoignez-nous !

pik@
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum